mardi 28 avril 2009

La grippe porcine

L'apparition et la propagation planétaire de la grippe porcine est à mettre en relation avec la conjonction Jupiter - Neptune.
Cette conjonction se situe en Verseau, ce qui explique l'apparition soudaine de cette maladie ainsi que la propagation planétaire de la maladie par voie aérienne, que ce soit par la respiration des individus ou par les voyages aériens.
D'autre part, cette conjonction est carrée à Mercure, ce qui renforce le caractère aérien déjà mentionné, et qui explique le fait que la maladie touche surtout les sujets jeunes (l'explication étant que les jeunes sont moins immunisés que les sujets âgés).
Les perspectives d'avenir : le modeste astrologue que je suis nourrit une certaine inquiétude. La maladie est apparue alors que la conjonction Jupiter Neptune est en train de se former. Il est à craindre que l'acuité du problème ne s'aggrave au fur et à mesure du rapprochement de Jupiter vers Neptune.
La conjonction partile aura lieu le 27 Mai. Ensuite nous pourrons souffler un peu. Mais il conviendra de rester vigilant en attendant les deux prochaines conjonctions partiles, les 10 Juillet et 21 Décembre.


Charles Caron Belato
www.astres.net

Aucun commentaire: