Où va la France serais-je tenté d'écrire ?
La Pleine Lune de fin Juin donne une tonalité qui me rend un peu soucieux.
Ces transits sont porteurs de nombreuses dissonances qu'il est difficile de détailler ici. Je ne retiens que les principales.
Le Soleil est fortement dissonant et angulaire, ce qui le rend dominant. Il maîtrise la maison VI et il est carré à Uranus, Maître de la Maison XII. Cet axe VI / XII dissonant laisse supposer des problématiques liées à l'Administration et aux services publics, notamment en ce qui concerne tous les endroits clos : hôpitaux, prisons ...
D'autre part, le carré Lune - Saturne oppose les Maîtres de X (le pouvoir) et de IV (le peuple). On peut supposer que cette période verra un mécontentement populaire significatif. J'ajoute que, en raison de la conjonction de la Lune avec Pluton (Maître de VIII), si des manifestations devaient avoir lieu, il existe un risque qu'elles fassent des victimes.
De plus, le transit de Saturne sur Vénus natale qui interviendra à la fin de l'été sèmera le trouble dans les relations diplomatiques avec nos partenaires (Vénus Maître de VII) et pénalisera les finances du pays (Vénus Maître de II).
Pour finir sur une note plus légère, j'ajoute que ce climat astral ne facilitera pas la tache de nos footballeur en Afrique du Sud.
Charles Caron Belato
www.astres.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire