Natifs de la fin du signe (nés entre le 16 et le 21 Février), cette année encore vous ressentez les effets de Neptune. Sous l’effet de cette planète, vous vous sentez déboussolés, vous avez l’impression que rien n’avance, tout vous semble visqueux et mou. Mais ne vous inquiétez pas, ce climat un peu flou est sans conséquence. Il se dissipera de lui-même avec le temps.
Neptune se mêle également de jeter le trouble dans vos finances. Restez vigilants et réfléchissez bien avant de faire des dépenses.
Vous qui aimez le changement, cette année s’annonce propice pour bouger. En début d’année, entre Février et Juin, Jupiter vient stimuler votre envie de vous déplacer. Profitez-en pour changer d’air et pour rompre un peu avec la routine. A partir du mois de Mars, et jusqu’à la fin de l’année, vous aurez des opportunités dans ce sens. En effet, Uranus vient mettre un peu de piment et d’imprévu dans vos préoccupations habituelles. A noter que ce sont surtout les natifs du premier décan qui sont concernés.
Toutefois, Saturne veille au grain et vous ramène à la raison en canalisant vos envies de voyage qui devront rester raisonnables. Vous pourriez également sublimer vos désirs de lointain en voyageant par la pensée que ce soit dans les livres ou par le biais d’études spécifiques.
A partir de Juin l’accent est mis sur votre sphère familiale. Il sera opportun durant cette période de vous consacrer à votre entourage proche et de ne pas négliger vos racines.
Votre lieu de vie est également impacté et vous pourriez bien céder à l’envie ou à la nécessité de voir plus grand, plus large, plus loin, ce qui pourrait bien s’accompagner d’un déménagement.
Cette année encore, les lunaisons mettent certains natifs en vedette, soit de façon très stimulante, soit de façon plus délicate. La date de la lunaison est à surveiller, mais son effet est sensible durant un mois.
04/01/2011 : Natifs du Verseau nés entre le 1er et le 5 Février, cette lunaison vous affecte assez peu, profitez-en pour vivre vos aspirations en toute liberté.
03/02/2011 : Natifs du Verseau nés entre le 1er et le 5 Février, cette lunaison a lieu dans votre signe, elle stimule votre potentiel.
04/03/2011 : Natifs du Verseau nés entre le 1er et le 5 Février, cette lunaison vous affecte assez peu, profitez-en pour vivre vos aspirations en toute liberté.
03/04/2011 : Natifs du Verseau nés entre le 1er et le 5 Février, cette lunaison vous est favorable et soutient votre action.
03/05/2011 : Natifs du Verseau nés entre le 1er et le 4 Février, cette lunaison vous est contraire, soyez prudents et ne prenez pas de risques inutiles.
01/06/2011 : Natifs du Verseau nés entre le 29 Janvier et le 3 Février, cette lunaison vous est favorable et soutient votre action.
01/07/2011 : Natifs du Verseau nés entre le 27 Janvier et le 1er Février, cette lunaison vous affecte assez peu, profitez-en pour vivre vos aspirations en toute liberté.
30/07/2011 : Natifs du Verseau nés entre le 25 et le 29 Janvier, cette lunaison vous est contraire, soyez prudents et ne prenez pas de risques inutiles.
29/08/2011 : Natifs du Verseau nés entre le 24 et le 28 Janvier, cette lunaison vous affecte assez peu, profitez-en pour vivre vos aspirations en toute liberté.
27/09/2011 : Natifs du Verseau nés entre le 22 et le 26 Janvier, cette lunaison vous est favorable et soutient votre action.
26/10/2011 : Natifs du Verseau nés entre le 21 et le 25 Janvier, cette lunaison vous est contraire, soyez prudents et ne prenez pas de risques inutiles.
25/11/2011 : Natifs du Verseau nés entre le 20 et 25 Janvier, cette lunaison vous est favorable et soutient votre action.
24/12/2011 : Natifs du Verseau nés entre le 20 et le 25 Janvier, cette lunaison vous affecte assez peu, profitez-en pour vivre vos aspirations en toute liberté.
Charles Caron Belato
www.astres.net
2 commentaires:
Bonjour,
Au niveau des dates de lunaisons positives ou négatives vous ne dites pas si c'est des natifs de janvier ou de fevrier. Pourriez vous le préciser.
Cordialement
J'ai ajouté les précisions que vous demandez.
Merci de votre remarque :0)
Cordialement
Charles
Enregistrer un commentaire