Les sondages actuels indiquent que, dans le cas d'une confrontation entre Nicolas Sarkozy et François Hollande au second tour des élections présidentielles 2012, c'est François Hollande qui l'emporterait de façon très nette. Aussi, au vu de cette situation, on pourrait imaginer que Nicolas Sarkozy qui à ce jour n'est toujours pas officiellement candidat, décide de laisser quelqu'un d'autre faire acte de candidature, Alain Juppé par exemple.
Le thème de Révolution Solaire d'Alain Juppé actif au moment des Présidentielles de 2012, montre Neptune, Maître du Milieu du Ciel de Révolution Solaire en conjonction avec le MC de Révolution Solaire.
De plus, Mercure natal (1° de la Vierge) qui maîtrise l'Ascendant de Révolution Solaire est très valorisé par sa conjonction avec le Fond du Ciel de Révolution Solaire. Pour finir, la Lune de RS (6° Poissons) qui maîtrise l'Ascendant natal est conjointe au Milieu du Ciel de Révolution Solaire.
Cette situation est très porteuse et fait que Alain Juppé a plus de chance que le Président actuel d'être élu en 2012.
Encore faudrait-il qu'il soit candidat.
Charles Caron Belato
www.astres.net
2 commentaires:
I would like to appreciate the great work done by the web master and would like to tell everyone that they should post their interesting comments and should make this blog interesting..
Moi je vois plutot nicolas sarkozy
Enregistrer un commentaire