Je me suis souvent demandé pourquoi cet homme a mis tant d'acharnement à se transformer physiquement jusqu'à friser la mutilation. Un simple coup d'œil à son thème fournit un élément de réponse significatif : la conjonction Soleil - Pluton est mise en valeur par son angularité au Fond du Ciel. Or le Soleil représente le Soi, le natif lui-même, et Pluton est synonyme de transformations et de métamorphoses. De plus, le fait que cette conjonction se situe dans le signe médical de la Vierge, va dans le sens des multiples opérations que Mickael Jackson a subies pour changer d'apparence.
Je suis également intrigué par le retour sur scène de cet artiste atypique. Ici également une réponse évidente s'impose. Au natal, les deux maîtres du Milieu du Ciel, Jupiter et Neptune, se trouvent en Maison V, ce qui signe l'artiste et qui le rend sensible au cycle de ces deux planètes. Or, en 2009, Jupiter et Neptune formeront une conjonction au trigone de la conjonction natale, ce qui est à mettre en relation avec le retour sur scène de l'artiste.
J'ajoute que cette conjonction se situera en Maison IX natale, ce qui met l'accent sur l'étranger.
Charles Caron Belato
www.astres.net
2 commentaires:
Et non, ce sera un retour sur scène au cimetière hélas!
L'astrologie n'est pas de la voyance.
L'astrologie permet de prévoir un climat et non des événements précis.
Concernant Mickael Jackson nul ne peut nier le fait que, ces temps-ci, la planète entière parle de lui. Mais malheureusement c'est à l'occasion de son décès.
Enregistrer un commentaire