dimanche 22 novembre 2009

Capricorne : Horoscope 2010

Les natifs du début du signe ressentent, cette année encore, l’influence de Pluton. Cette planète vous pousse aux remises en question intimes. Vous avez besoin de faire le point et de changer ce qui doit l’être en vous même ainsi que dans vos façons d’être et de faire. Ce changement sera positif à court et moyen terme si vous considérez qu’il s’agit d’une opportunité qui vous permettra de repartir d’un bon pied et de jeter les bases de votre équilibre de vie pour les années à venir.
Cette année l’accent est mis sur les déplacements. Vous avez envie de vous bouger, de vous balader, d’aller ailleurs pour vous changer les idées. Jupiter met également l’accent sur la communication, ce qui vous donne l’occasion, voire des facilités pour vous exprimer. De même, le relationnel avec vos frères et sœurs ainsi qu’avec votre entourage proche est privilégié. Ce climat est surtout sensible jusqu’à l’été.
En effet, durant l’été, mais plus particulièrement fin Mai, début Juin ainsi qu’aux alentours du 20 Septembre, c’est la dualité entre la vie privée et la profession qui occupe votre actualité. Il est possible que, répondant à une impulsion, vous ayez envie de rénover votre lieu de vie, de faire des travaux, ou carrément de déménager. A moins que ce ne soit votre famille qui vous accapare au point que vous n’ayez plus assez de temps pour votre profession. La réciproque est vraie. Votre vécu professionnel est susceptible d’affecter votre vie privée.
Côté profession, on vous demande de vous investir et d’être « professionnel ». On fait confiance à votre potentiel et à vos capacités. Le climat est favorable à un investissement sur le long terme. Les natifs de la première moitié du signe (nés entre le 21 décembre et le 5 Janvier) sont particulièrement concernés.
Concernant les finances, les natifs de fin de signe (nés entre le 15 et le 21 Janvier) ont du mal à maîtriser leur budget. Vous n’avez pas de grand risque à craindre, toutefois les astres vous incitent à une grande vigilance.
Cette année encore, les lunaisons mettront certains natifs en vedette, soit de façon très stimulante, soit de façon plus délicate. La date de la lunaison est à surveiller, mais son effet sera sensible durant un mois.
15/01/2010 : Natifs du Capricorne nés entre le 13 et le 17 Janvier, cette lunaison a lieu dans votre signe, elle stimule votre potentiel.
14/02/2010 : Natifs du Capricorne nés entre le 13 et le 17 Janvier, cette lunaison vous affecte assez peu, profitez-en pour vivre vos aspirations en toute liberté.
15/03/2010 : Natifs du Capricorne nés entre le 13 et le 17 Janvier, cette lunaison vous est favorable et soutient votre action.
14/04/2010 : Natifs du Capricorne nés entre le 12 et le 16 Janvier, cette lunaison vous est contraire, faites le dos rond en attendant que ça se passe.
14/05/2010 : Natifs du Capricorne nés entre le 11 et le 15 Janvier, cette lunaison vous est favorable et soutient votre action.
12/06/2010 : Natifs du Capricorne nés entre le 9 et le 13 Janvier, cette lunaison vous affecte assez peu, profitez-en pour vivre vos aspirations en toute liberté.
11/07/2010 : Natifs du Capricorne nés entre le 7 et le 11 Janvier, cette lunaison vous est contraire, faites le dos rond en attendant que ça se passe.
10/08/2010 : Natifs du Capricorne nés entre le 5 et le 9 Janvier, cette lunaison vous affecte assez peu, profitez-en pour vivre vos aspirations en toute liberté.
08/09/2010 : Natifs du Capricorne nés entre le 3 et le 7 Janvier, cette lunaison vous est favorable et soutient votre action.
07/10/2010 : Natifs du Capricorne nés entre le 2 et le 6 Janvier, cette lunaison vous est contraire, faites le dos rond en attendant que ça se passe.
06/11/2010 : Natifs du Capricorne nés entre le 1er et le 5 Janvier, cette lunaison vous est favorable et soutient votre action.
05/12/2010 : Natifs du Capricorne nés entre le 1er et le 5 Janvier, cette lunaison vous affecte assez peu, profitez-en pour vivre vos aspirations en toute liberté.


Charles Caron Belato
Recherches et études astrologiques
www.astres.net

Aucun commentaire: