Je me propose de réaliser dans ce blog quelques études astrologiques au gré de l'actualité, de mes humeurs et de mes disponibilités.
dimanche 1 novembre 2009
Lion : Horoscope 2010
Pour vous, natifs du Lion, l’année s’annonce comme une année sans grandes échéances, il s’agit d’une année de transition qui vous donnera l’occasion de souffler un peu et également de ne pas vous sentir concerné par le climat céleste parfois un peu délicat.
Si vous êtes natif de la fin du signe (né entre le 14 et le 18 Août), vous subissez encore l’opposition du facétieux Neptune qui perturbe un peu vos relations de couple ainsi que vos différents partenariats. Vous avez du vague à l’âme et vous ne savez pas trop où vous en êtes. Mais, même si rien n’avance et s’il y a beaucoup de flou dans ce domaine, soyez rassurés, rien de fâcheux ne vous menace.
Pour l’ensemble du signe, cette année place vos affaires matérielles et financières sur le devant de la scène. Ce domaine est un peu bouillonnant et a tendance à partir dans tous les sens : d’un côté Jupiter stimule les différents dons ou subventions que vous êtes susceptible de recevoir, mais de l’autre, Saturne bloque, retarde, perturbe vos finances. La fin du mois de Mai est sensible à ce sujet. De plus, Uranus vient amener de brusques retournements de situations, notamment début Juin et fin Septembre.
Durant ces mêmes périodes (début Juin et fin Septembre), il est probable que vous décidiez de faire des déplacements ou des voyages, à moins que, sur un coup de tête, vous ne preniez la décision de déménager. Tout cela se fera sans réflexion préalable. Il vous suffira juste de saisir ou de subir les occasions qui se présentent.
Les natifs du début du signe (nés entre le 20 et le 26 Juillet) ressentent une baisse de tonus due à Pluton qui, par ailleurs, perturbe votre quotidien : cette année vous avez beaucoup de difficultés pour vous lever tous les matins pour aller travailler.
Cette année encore, les lunaisons mettront certains natifs en vedette, soit de façon très stimulante, soit de façon plus délicate. La date de la lunaison est à surveiller, mais son effet sera sensible durant un mois.
15/01/2010 : Natifs du Lion nés entre le 13 et le 17 Août, cette lunaison vous affecte assez peu, profitez-en pour vivre vos aspirations en toute liberté.
14/02/2010 : Natifs du Lion nés entre le 13 et le 17 Août, cette lunaison vous est contraire, faites le dos rond en attendant que ça se passe.
15/03/2010 : Natifs du Lion nés entre le 13 et le 17 Août, cette lunaison vous est favorable et soutient votre action.
14/04/2010 : Natifs du Lion nés entre le 12 et le 16 Août, cette lunaison vous est favorable et soutient votre action.
14/05/2010 : Natifs du Lion nés entre le 11 et le 15 Août, cette lunaison vous est contraire, faites le dos rond en attendant que ça se passe.
12/06/2010 : Natifs du Lion nés entre le 9 et le 13 Août, cette lunaison vous est favorable et soutient votre action.
11/07/2010 : Natifs du Lion nés entre le 7 et le 11 Août, cette lunaison vous affecte assez peu, profitez-en pour vivre vos aspirations en toute liberté.
10/08/2010 : Natifs du Lion nés entre le 5 et le 9 Août, cette lunaison a lieu dans votre signe, elle stimule votre potentiel.
08/09/2010 : Natifs du Lion nés entre le 3 et le 7 Août, cette lunaison vous affecte assez peu, profitez-en pour vivre vos aspirations en toute liberté.
07/10/2010 : Natifs du Lion nés entre le 2 et le 6 Août, cette lunaison vous est favorable et soutient votre action.
06/11/2010 : Natifs du Lion nés entre le 1er et le 5 Août, cette lunaison vous est contraire, faites le dos rond en attendant que ça se passe.
05/12/2010 : Natifs du Lion nés entre le 1er et le 5 Août, cette lunaison vous est favorable et soutient votre action.
Charles Caron Belato
Recherches et études astrologiques
www.astres.net
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire