vendredi 12 décembre 2008

Verseau : Horoscope 2009


-->
Heureux natifs du Verseau, en 2009 vous allez bénéficier de la visite de Jupiter. Cette planète connue pour son côté bénéfique va vous soutenir durant toute cette année. Il faut en profiter pour mettre en place des actions ou lancer des projets dont vous pourrez recueillir les fruits durant les années à venir. C’est le moment de voyager et de profiter de la vie avec joie et jovialité. Toutefois il faut raison garder et ne pas céder à la démesure de Jupiter au point de se mettre dans des situations embarrassantes. En effet, ce bon Jupiter a tendance à tout accentuer de façon aveugle, le bon comme le moins bon.
Si vous êtes né entre le 10 et le 15 Février, la visite de Neptune va brouiller vos cartes durant toute cette année. Attendez-vous à du flou et de l’imprécis dans vos affaires ou même dans votre vie. De ce point de vue, les 27 Mai, 10 Juillet et 21 Décembre 2009 sont à retenir comme des dates potentiellement événementielles durant lesquelles vous serez sous la double influence de Jupiter et de Neptune. Durant ces dates qu’il convient de considérer avec une tolérance de plus ou moins quelques jours, tout peut arriver, y compris du très bon. Toutefois tout n’est pas mitigé cette année. En effet, pour peu que vous ayez une démarche à caractère philosophique ou spirituel, tout vous réussira. En effet, Neptune est la planète du collectif. Le conseil de cette planète est de vous ouvrir à l’autre, aux autres et au monde. Toutefois, ne négligez rien au niveau de la santé.
Durant cette année encore, les lunaisons mettront certains natifs en vedette, soit de façon très stimulante, soit de façon plus délicate. La date de la lunaison est à surveiller, mais son effet sera sensible durant un mois.
26/01/2009 : Verseaux nés entre le 24 et le 28 Janvier, cette lunaison vous est favorable et soutient votre action.
25 Avril 2009 : Verseaux nés entre le 22 et le 29 Janvier, cette lunaison vous est contraire, faites le dos rond en attendant que ça se passe.
24 Mai 2009 : Verseaux nés entre le 20 et le 26 Janvier, cette lunaison vous est favorable et soutient votre action.
20 Août 2009 : Verseaux nés entre le 14 et le 20 Février cette lunaison vous est contraire, faites le dos rond en attendant que ça se passe.
18 Octobre 2009 : Verseaux nés entre le 12 et le 18 Février, cette lunaison vous est favorable et soutient votre action.
16 Novembre 2009 : Verseaux nés entre le 10 et le 17 Février, cette lunaison vous est contraire, faites le dos rond en attendant que ça se passe.
D’une façon générale, l’année 2009 sera probablement une année de choix pour les Verseaux, notamment dans le domaine financier, mais pas uniquement. En effet, vous allez vous sentir tiraillés entre plusieurs possibilités. De ce point de vue, il est fort possible que, aux environs du 15 Septembre 2009 vous ayez des retombées en relation avec des événements survenus début Novembre 2008. Ce climat qui est dû à l’opposition céleste des deux maîtres de votre signe, Saturne et Uranus, concerne l’ensemble des Verseaux, mais plus particulièrement ceux qui sont nés entre le 5 et le 15 Février.
En conclusion, cette année, les planètes se sont donné rendez-vous pour vous faire aller de l’avant et pour vous, amis Verseaux qui avez toujours une longueur d’avance, c’est le moment de saisir les opportunités qui vont s’offrir à vous. 

Charles Caron Belato
www.astres.net

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis Verseau (du 5 février) et je suis enthousiaste à l'idée de l'entrée de Jupiter pendant 12 ans !!! de plus je souhaite profondement changer d'orientation pro ou au moins changer de travail... cependant je reste prudente car l'année prochaine je rentre en Année personnelle 9 (numérologie)qui ne conseille jamais de commencer quelque chose en année 9 car rien n'est censer durée puisque c'est une année de bilan. Merci pour vos témoignagnes. Lilo

Caron Belato a dit…

Bonjour Lilo, une petite précision : Jupiter revient en Verseau tous les douze ans, mais chaque fois il ne reste qu'un an.

Effectivement, en année 9 il vaut mieux ne rien commencer, mais comment faire quand les deux maîtres de votre signe (Saturne et Uranus) forment une opposition céleste qui vous tiraille et vous pousse à agir ...

Si vous le souhaitez, je reste à votre disposition pour interpréter votre thème. Vous pouvez prendre contact directement : astro@astres.net

Cordialement

benjamine a dit…

merci pour cet horoscope, il est fantastique