Amis Capricorne, attendez-vous à des changements cette année, surtout si vous êtes natifs du début du signe. En effet, l'arrivée de Pluton dans votre signe va bouleverser tous vos plans et vous obliger à des changements alors que votre nature profonde vous pousse à rester fixe, bien ancré dans vos conceptions et dans vos possessions.
Même si cela vous coûte un peu, profitez-en pour faire du ménage, jetez ce qui n'est plus utile et changez ce qui doit l'être.
En considérant que cette période de remise en question est rendue nécessaire par votre évolution personnelle, vous en tirerez le meilleur parti et vous pourrez structurer la trame de ce qui composera votre actualité durant les années à venir.
L'arrivée de Jupiter dans votre secteur des finances va mettre l'accent sur ce sujet. Jupiter est une planète bénéfique, aussi le plan matériel sera bien stimulé. Toutefois il faut raison garder et argent compter. En effet, Jupiter a pour effet de tout accentuer, même les dettes. En conséquence, le conseil des astres est de se fixer des limites. Les dates suivantes : 25 Mai, 10 Juillet, 21 Décembre seront particulièrement à surveiller. Ces périodes pourraient entraîner une non maîtrise de vos finances.
Les changements annoncés pour 2009 pourraient s'accompagner de remises en question émaillées de déplacements, de voyages voire de déménagements. Si vous êtes confrontés à ces situations, il convient d'être particulièrement vigilants. En effet, l'opposition Saturne - Uranus dans votre axe des voyages vous incite à prendre toutes les précautions d'usage dans ce domaine.
De façon un peu inattendue, cette configuration pour également vous mettre en situation de vous lancer dans de nouvelles études où dans des actions humanitaires où l'initiative et l'avant garde seront en bonne place.
En conclusion cette année va bousculer un peu les Capricornes (surtout ceux du début du signe). Mais il faut considérer que l'inconfort à endurer est nécessaire pour établir la structure de vie des années à venir.
Charles Caron Belato
www.astres.net
1 commentaire:
Joli Capricorne !
Enregistrer un commentaire