jeudi 6 novembre 2008

Laurence Ferrari


Le Journal télévisé de Laurence Ferrari vient de battre un nouveau record d'impopularité. C'est étonnant pour quelqu'un qui a un thème natal dans lequel on trouve une conjonction étroite entre le Soleil et Jupiter. On pourrait supposer que ce bon Jupiter exalté en Cancer amène un soutien indéfectible.
Et pourtant, l'examen de la Révolution Solaire en cours amène un net bémol. En effet si cette belle conjonction Soleil Jupiter natale se trouve en maison X, elle subit l'opposition de Jupiter de RS en maison IV.
Ce Jupiter de RS est là pour témoigner du manque de soutien du public.
D'autre part, durant toute cette RS, Pluton va transiter la cuspide de IV en opposition au Milieu du Ciel. Dans un tel contexte, on peut supposer que la popularité du Journal Télévisé de Laurence Ferrari n'est pas prête de s'améliorer.
Une transformation radicale est prévisible début Janvier lorsque Pluton transitera le fond du ciel. Il s'agira soit d'un retournement du public soit plus probablement d'un départ pour de nouvelles responsabilités. En effet, la seconde partie de la carrière de Laurence Ferrari s'annonce brillante. Le thème de la Lunaison progressée (ci-contre) qui est devenue active le 20 Octobre 2008 montre une lunaison conjointe au Milieu du Ciel ainsi qu'à l'Ascendant natal. CE thème restera valide pendant une petite trentaine d'années.
Cette configuration indique que, même si le contexte actuel est un peu tourmenté, la suite de la carrière se déroulera dans un contexte très porteur qui permettra à Laurence Ferrari d'occuper un poste de premier plan.


Charles Caron Belato
www.astres.net

Aucun commentaire: