mardi 11 novembre 2008

Ségolène Royal

Dans l'examen du thème de Révolution Solaire de Ségolène Royal, le regard est attiré par le 21ème et 22ème degré de la Balance où l'on trouve Mars de RS (Maître du Milieu du Ciel natal) et Mercure de RS (Maître de l'Ascendant de RS) en conjonction avec Neptune natal (Maître du Milieu du Ciel de RS). Cette conjonction des deux Maîtres du Milieu du Ciel et du Maître d'Ascendant est une configuration rare qui, même si elle n'est pas valorisée par une position angulaire, s'annonce très porteuse.
A cela s'ajoute le fait que, lors du Congrès de Reims, le transit du Soleil (entre 22° et 24° du Scorpion) va entrer en résonance avec le thème natal (non présenté ici) qui contient trois planètes à 22°.
Pour terminer, l'examen du thème quotidien solaire monté pour le dernier jour du Congrès montre une conjonction de Pluton, Maître du Milieu du Ciel natal au MC.
Ces différentes configurations laissent supposer que Ségolène Royal sera la grande gagnante du Congrès.


Charles Caron Belato
www.astres.net

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

je ne sais pas si vous aviez prévu ces trois derniers billets ?
En tout cas, je vous en remercie vivement.

Bien à vous

Caron Belato a dit…

Anonyme Anonyme a dit...

Bonsoir,

Je me permets de revenir vers vous et espère ne pas vous déranger?

Confirmez-vous votre pronostic du parti socialiste , étant la situation j'ai bein peur que rien ne soit fait ?
Je suis un peu inquiète !

Meri et bonne soirée à vous.

17 novembre 2008 19:13

Tout d'abord je voudrais faire un petit retour sur ces prévisions qui se sont globalement vérifiées : Bertrand Delanoë a jeté l'éponge, Ségolène Royal a déclaré sa candidature dès le début du Congrès et Martine Aubry n'a déclaré la sienne qu'au dernier moment. Seul bémol, Martine Aubry ne s'est pas associée à Ségolène Royal. Ce conseil des astres n'a pas été entendu (et c'est regrettable) sûrement en raison du Quinconce Saturne/Uranus sur lequel je viens de m'exprimer.

Mais ces prévisions n'étaient valables que pour le 16 Novembre à Reims. Je suis en train d'analyser la situation du Jeudi 20 qui, pour l'heure, me semble extrêmement confuse.

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je souhaiterai le renouveau et j'espère qu'il viendra ...

Merci pour votre réponse